Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 16:39

            "LNDM"

               images.jpg

                                 "Steffi"

             Steffi n'est plus disponible / Steffi is not available 

         1

 

                                            link

                     Protoype Steffi from Menna Hartog kit

 

                                      

2

 

 3

 

 4

 

                   

 

          15

 

 24

 

          27

 

 

          

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Fée Bleueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, vous savez quoi j'y suis en amourrrrrr mouahhhhh, qui est cette crevette qui me transperce le coeur, humm je l'a veux mais nan faut etre raisonnable n'est ce pas<br /> fée bleue Lol
Répondre
A
Adorable!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle a les yeux ouverts ou fermés ? 3 mois les yeux fermés c'est mon rêve mais réalisée par tes soins déjà ce serait l'idéal !!!
Répondre
L
<br /> <br /> La prochaine petite puce tout vinyle que je ferai aura les yeux ouverts. Il y en aura une/un autre avant que j'ai commençé mais pas tout vinyle (corps souple) et yeux ouverts également.<br /> <br /> <br /> Il serait sans doute préférable pour vous d'attendre encore un petit peu pour avoir la petite puce de vos rêves (yeux fernés). Ne vous précipitez pas, je suis certaine qu'il y aura d'autres bébés<br /> yeux fermés bientôt.<br /> <br /> <br /> Un bébé reborn c'est avant tout un coup de coeur, il faut savoir attendre le bon moment ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle est magnifique Marie... Moi qui rêve d'un bebe réalisée par tes soins... J'attends une petite au corps entier si possible... En as tu en prévision ? En attendant dommage que cette puce soit si<br /> petite ( j'ai tellement de vêtements en d'autres tailles). Pus grande j'aurai craqué !!!!! Elle est tellement belle ! J'adore son teint mat... Sincères félicitations.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'ai un kit tout vinyl qui vient d'arriver, une petite fille, qui doit être terminée pour la mi mai. de taille naissance ou 3 mois je pense..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli petit cœur avec un regard si doux. Il fera le bonheur de sa future maman !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mic !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LNDM
  • : - Créations sur vinyle - Hyperréalisme
  • Contact

Recherche

You can register to the newsletter if you want to be informed about the new creations. thank you for your interest, Marie.