Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 08:53

            "LNDM"

              images.jpg

          "ALOENKA"

            Aloenka n'est plus disponible / Aloenka is not available

           1

                         Aloenka s'habille en trois ans.

                                       link

 

 

                              5k400g / 11,9 lb

                                94cm / 37 in

           Prototype Aloenka from Natali Blick

       for puppen traumland and Doll Dreams

                               

 4

 

             5

 

             6

 

             8

 

 

 10         

 11

 

 13

 

             17

 

             19

 

             20

 

 21

 

 24

 

             25

 

             26

 

 31

 

             35

 

             39

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ahhhhhhhhh ma fille adorée, qu'elle bonheur de t'avoir adopter, tu es ma 2me arrivée après ta coquine soeur Louisa. Que d'émotion chaque jour de te sentir près de moi. Marie hummmm vous etes<br /> époustouflante et une personne de coeur :)
Répondre
L
<br /> <br /> Rohhh c'est trop gentil Sandrine ! merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je la trouve sublime cette petite fille.<br /> Beau travail.<br /> Marie
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> Je découvre votre site. Je suis époustouflée devant une si belle création. Elle est MAGNIFIQUE, SUBLIME, EXCEPTIONNELLE !!!!!! Je n'en n'ai jamais vue d'aussi belle.<br /> Je me suis inscrite à votre newletter pour suivre vos créations si "envoutante". Pourriez-vous me donner le prix de cette créature enchanteresse. Wouaouuuu !!!!!!<br /> cordialement<br /> sunny
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Sunny,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée mais Aloenka n'est plus disponible. Tous mes bébés sont uniques et réalisé en un seul exemplaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bien cordialement, Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tous simplement bluffant !!! Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Mic !<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh marie quelle merveille vraiment tres tres belle un plaisir pour les yeux j adore bonne journée muriel
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Muriel !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LNDM
  • : - Créations sur vinyle - Hyperréalisme
  • Contact

Recherche

You can register to the newsletter if you want to be informed about the new creations. thank you for your interest, Marie.