Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 21:37

                      LNDM

  images.jpg 

                       Prototype

                 "Lovelyn sleeping"

                         Ping Lau

          For Puppen Traumland and Doll Dreams

     Lovelyn sleeping n'est plus disponible / Lovelyn sleeping is not available

         

      1       

 

 2

 

 

 

 

 14

 

 

 

        15

 

 

 

16

 

 

 

        17

 

 

 

 26

 

 

 

 

                                     link

 

 

 

                      

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comme toujours, magnifique.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Agnès !<br /> <br /> <br /> <br />
C
WAOUH Marie, quelle beauté, quelle splendeur !<br /> Une magnifique petite fille si réaliste comme vous savez si bien les faire.<br /> Vous nous avez manqué tant Marie, vous ne pouvez pas savoir...<br /> Je suis très heureuse de votre retour avec vos magnifiques créations.<br /> Cette petite merveille est vraiment SPLENDIDE et si réaliste.<br /> A n'en pas douter, vous êtes une des meilleures reborneuses françaises que j'admire depuis tant !<br /> La preuve en est que mon adorable petite Nia me comble toujours autant de bonheur et que je ne me lasse pas de la regarder et de lui changer de tenue tout à loisir !<br /> Votre travail est si talentueux Marie et vous êtes beaucoup appréciée vis-à-vis de vos clientes et vos fidèles admiratrices.<br /> Bien amicalement et sincèrement,<br /> Corinne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à vous !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
potelée à souhait !! oui vraiment belle<br /> bravo<br /> bises sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis nouvelle sur le site et je tiens à vous féliciter pour vos créations.<br /> Cette dernière petite puce est vraiment très belle et réaliste.<br /> On a envie de la câliner !<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous pour ce gentil message !!! <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel bonheur de découvrir une nouvelle petite puce issue de votre nurserie !!<br /> Petite "crevette" toujours si réaliste... et ses cheveux... avant de voir votre précision, j'étais quasi certaine qu'elle avait des cheveux humains... le mélange de mohair et de vrais cheveux est<br /> totalement magique, le résultat donne un rendu si naturel ! Je ne sais pas si c'est une toute nouvelle idée que vous avez eu, en tout cas, moi, c'est le 1er bébé reborn que je vois comme ça et<br /> c'est une excellente technique, BRAVO !<br /> Merci pour ce nouveau moment de rêve Marie et gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Roh merci beaucoup Christine !!! <br /> <br /> <br /> Vous avez l'oeil dis donc !!!! J'adore essayer de nouvelles choses   j'ai beaucoup aimé mixer Mohair et cheveux<br /> humains. Merci pour vos encouragements ça me va droit au coeur. Bisous à tous les 5 <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LNDM
  • : - Créations sur vinyle - Hyperréalisme
  • Contact

Recherche

You can register to the newsletter if you want to be informed about the new creations. thank you for your interest, Marie.