Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 09:18

            "LNDM"

               images.jpg

          Katie-Marie

                                      This little girl is no available any more !                                                          Katie-Marie n'est plus disponible !                        17

        Prototype Katie-Marie d'Ann Timmerman

  For Puppen Traumland and Doll Dreams

 

                         

         2    

 

                              link

            

          1

 

  6

 

 

            11 

 

        

 

 

     17

 

     22

 

 

     24

 

  

 

    37

 

 

      38

 

 

      46

 

 

        47

 

 

Merci de votre visite et à bientôt...

Thanks for your visit, see you soon...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique bébé...On dirait ma petite soeur quand elle était petite très impressionnant...Bravo!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mathilda !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour je regarde vos creation chaque Jour et vraiment ses Jolie Tout Se Que Vous Cree Je Voudrai Savoir Le Prix Car Sa M<br /> Interresse Meci D Avance
Répondre
A
Elle est tellement jolie.....bravo!
Répondre
S
Katie Marie j'espère que ta maman créatrice nous reviendra trés bientot, ces créations nous sont indispensable et essentiel, la meilleur à mes yeux, son talent est particulièrement raffinée et le<br /> réalisme bluffant. Nous espérons tous que Marie revienne ...
Répondre
S
Ma nounou je t'écris de la maison ou je suis, je sais que tu es pas bien et je voulais te dire de pas t'inquiéter, tu resteras aussi dans mon coeur ma jolie nounou ninette comme j'aimais<br /> t'appeller. Mais tu sais quand je suis partie j'avais le coeur serrée car au fond de moi il n'y a qu'avec toi que je voulais partir mais ma maman adoptive m'a dit que c'était pas possible et là<br /> c'était trop dur mais avec toute la tristesse de mon petit coeur j'ai du prendre toutes mes petites affaires et j'ai dis en revoir à ma maman adoptive. C'était un déchirement mais nous serons<br /> réunis car je t'avais donné un petit bracelet que j'ai fait pour nous 2 pour que nous ne soyons jamais séparé, j'ai passé ma première nuit loin de toi, c'était bizarre ta présence me manque tant<br /> mais j'ai pas le choix que de m'habituer à ma nouvelle maman et foyer. Je m'amuse bien, je joue, je ris avec mes freres et soeurs mais dans mon coeur il me manque toi. Bisous ma nounou sandrine ta<br /> pepette qui t'aime.
Répondre

Présentation

  • : LNDM
  • : - Créations sur vinyle - Hyperréalisme
  • Contact

Recherche

You can register to the newsletter if you want to be informed about the new creations. thank you for your interest, Marie.