Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 22:12

                "LNDM"

 

                   images.jpg  

 

                                      "TOMY"

 

2 [Résolution de l'écran]

 

1 [Résolution de l'écran]

   

 3 [Résolution de l'écran]  

                

 

 4 [Résolution de l'écran]

        

 7 [Résolution de l'écran]

 

 

8 [Résolution de l'écran]

 

  

15 [Résolution de l'écran]

 

 

28 [Résolution de l'écran]

 

 

 

31 [Résolution de l'écran]

 

 Merci de votre visite et à bientôt..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Marie le petit tomy du kit kyra de gudrun legler je l'ai déjà eu mais le votre est nettement plus beau. La recette vite vite pour que je craque pas, donner moi des conseils en express, une envie<br /> soudaine de cliquer sur le bouton magique Lol. Vous etres si douée juste incroyable, je suis toujour bluffée et émue de découvrir vos créations, je me laisse surprendre par tant d'émotion qui me<br /> submerge, un gros haaaaaaaaa à chaque fois hihi. Bisous de nous 4
Répondre
S
<br /> whouahhhhh ... . il est sublime ... et tellement réaliste !! je suis tombé amoureuse !!!<br /> bravooooo .... bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wow merci de votre message !! Je mets tout mon amour dans la création de mes bébés alors votre commentaire me fait vraiment très plaisir Sosso. Bonne soirée à vous et à bientôt peut être..<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Olalalalalalaaaaa, je fonds ! Il est magnifique !!! J'adore ce kit et tu l'as sublimé avec ce beau petit bonhomme ! Vraiment splendide, il fait si vrai ! Fantastique ! Bravo ma belle, continue de<br /> me faire rêver !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lolo !!!! Bonne journée à toi  et à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> BRAVO Marie!!!!!! Je les trouve à chaque fois plus beaux et les cheveux sont magnifiques : vraiment desz cheveux de tout petit bébé...... c'est rare quand on les voit aussi bien réussis.<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale ! C'est effectivement un travail de rooting très minutieux car les cheveux sont très fins et très courts mais le résultat est vraiment proche des cheveux d'un<br /> nouveau né.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de votre visite. Amicalement, Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Marie<br /> <br /> Je commençais justement à penser qu'une nouvelle naissance ne devrait plus tarder dans votre nurserie : voilà qui est fait ! C'est impressionnant d'être douée à ce point !!!! Chaqune de vos<br /> créations est un pur régal, un bonheur de réalisme et TOMY n'échappe pas à cette règle, il est TROOOOP beau, on dirait mon petit neveu né en mars dernier... Mille bravos pour la réalisation de ce<br /> petit ange et plein de bisous. Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi je suis toujours très touchée de vos si gentils commentaires Christine !! C'est vraiment gentil à vous. Je vous souhaite une très bonne soirée et j'en profite pour envoyer de gros<br /> bisous à Sarah (Molly) ;-))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LNDM
  • : - Créations sur vinyle - Hyperréalisme
  • Contact

Recherche

You can register to the newsletter if you want to be informed about the new creations. thank you for your interest, Marie.