Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 20:05
 
"La Nurserie de Marie"    
               images.jpg          
Je vous présente ma dernière création la petite Maé.  
 
Prototype du kit Dawn de Danielle Zweers (Puppen-Traumland), Maé a une soeur jumelle  sur laquelle je travaille actuellement.
Les jumelles seront bientôt disponibles sur ebay.
 En attendant de découvrir Mia kit Aurora (yeux ouverts), je vous présente Maé du kit Dawn.
 
                       Maé
 
I am pleased to introduce you my latest baby girl.
Danielle Zweers Prototype Dawn kit (Puppen-Traumland). 
 Maé has a twin sister Aurora (with open eyes).
 Aurora pictures will be available soon  (I am working on her rooting).
 Here are some picture from Dawn kit (now Maé).
 
 
1
 
 
 
4+
 
 
 
 
2
 
 
 
 
5
 
 
 
3
 
 
 
 
6+
 
 
 
18+
 
 
 
10+
 
 
 
14+
 
21+
 
 
 
20+
 
 
 
25+
 
 
 
27
 
 
 
28
 
 
 
31
 
 
 
34+
 
 
 
36+
 
37+
 
 Si vous le souhaitez, vous trouverez d'autres photos de Maé en cliquant sur sa photo dans la colone rose à droite.
Merci de votre visite et à bientôt...
 
 
If you want to see other Maé pictures, just click on her little photo  (on the right side).
Thanks for visiting, Hugs.
 
                                                                                                                                                                                                                                            Marie
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est sublime , toutes vos créations sont tout simplement hyper magnifique . Je serai très interesser j'aimerai y connaitre sont prix merci beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Oh excusez moi je n'avais pas vu votre message !<br /> <br /> <br /> Maé n'est plus disponible elle a été vendue.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est magnifique et pleine de douceur j'adore la couleur de peau de cette puce et son rooting magnifique Bravo pour ce travail magnifique.Cette puce une petite fée crée qui révèle les nombreux<br /> pouvoir de l'amour des tout petit bébé et lamour que porte Marie à ces créations cordialement Blanche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce bien joli message Blanche !! Cordialement, Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Olala elle est sublime ! j'adore son teint et sa tignasse ! encore une merveille ! et le choix des tenues, toujours fantastique !!! bravo ! gros bisous marie !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lolo !!! c'est très gentil  Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Solo decirle que usted es maravillosa!!! que no se puede hacer un trabajo mas esplendido:) y que lo que mas deseo es tener uno de sus hijos
Répondre
L
<br /> <br /> ¡ Oh Muchas gracias para vuestro adorable mensaje! ¡! ¡ Es muy gentil! ¡! Amistosamente, Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
je viens de parcourir votre blog, et je suis en admiration, je connais les bébés reborn mais les vôtres sont tellement réaliste, pas un ni deux, mais tous et ça c'est assez rare !! bravo<br /> donc je m'abonne<br /> bonne soirée sylvie du passé au présent (un autre style de blog !!)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie!<br /> <br /> <br /> J'irai jeter un oeil sur votre blog <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LNDM
  • : - Créations sur vinyle - Hyperréalisme
  • Contact

Recherche

You can register to the newsletter if you want to be informed about the new creations. thank you for your interest, Marie.