Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 21:50

             "LNDM"

                images.jpg

            "Carmela"

  Carmela n'est plus disponible / Carmela is not available


      1

Prototype Carmela  Sheila Michael

For Puppen-Traumland and Doll Dreams 

 

         2  

        link

      

        13

 

 

                14

 

 

 

                18

 

 

 

                33

 


        34    

 

 

 

 

       Triplets Carmela / Cristina / Carina 

 

     P1340233 Fotor Resized   

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, j'aurais aimée savoir si il était possible de refaire soit "le prototype de Carmela " yeux ouverts. ou celui de " Carina " ? Si oui, serait-il possible d'avoir le prix ?. cordialement.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, je suis désolée mais je ne fais jamais deux fois le même bébé. Chaque création est unique, réalisée en un seul exemplaire. Très bonne soirée à vous, Bien cordialement, Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop beaux.
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est vraiment trop mignonne ! Ma préféré des trois. Son visage est vraiment très harmonieux. J'adore !!! Dommage que les enchères grimpent vites... Bravo pour le travail fourni car comme<br /> toujours le kit est merveilleusement bien reborné.
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis désolée je viens tout juste de voir votre message. Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique cette petite Carmela, elle est très expressive et tu as fait un superbe travail dessus.<br /> Je te dis BRAVO.....
Répondre
H
trop mignone la petite Carmela ses petites soeurs le sont<br /> egalement superbe travail bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LNDM
  • : - Créations sur vinyle - Hyperréalisme
  • Contact

Recherche

You can register to the newsletter if you want to be informed about the new creations. thank you for your interest, Marie.