Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 20:27

Kai

                                                 "LNDM"

                 images.jpg
   
                   "Kai"
                        Not available / plus disponible
                     
                    0
                                                               
     
                        Prototype Kai -  Jannie de Lange
                                                                        for
                   Puppen-Traumland and Doll Dreams  

 

   
     Kai is a full vinyl baby  (not a tummy plate, no doe suede body !! baby is completely in very soft vinyl !!).   This vinyl is very special because this is super soft !
 
 

 

 1

 

 

    3
    

 

 5

 

 

7

 

 

 11

 

 

 

 13

 

 

 

 

 13 A

 

      18

 

 

 19

 

 

 

 20

 

 

 24

 

 25

 

 

 

      27

 

 

 28

 

 

 29

 

 30

 

32

 

33

 

36

 

37

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ohh Marie c'est si magique d'admirer ce petit kai asiatique, tout est merveilleux vous avez encore fait une création, un chef-d'oeuvre devrais-je dire, le tanning est si réaliste que c'est bluffant<br /> comment on peut arriver à un tel résultat. J'aime beaucoup les cheveux humains au plus proche de la réalité. Encore merci marie vous etes une créatrice que j'apprécie particulièrement :)
Répondre
G
il est simplement magnifique, j'adore. j'admire votre travail
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est un de mes bébés préférés également. Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
D
il est vraiment beau !!! j'espère qu'il y aura une fille avec un aussi beau kit.... bonne soirée sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci c'est très gentil !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
me gustaria saber si mandan el trabajo a España y cuando eñ su valor, me encanta HENRRY tal y como sale en las fotos. Asi como seria el abono. Gracias
Répondre
L
<br /> <br /> Soy afligida pero acabo justo de encontrar su mensaje. No hago a bebé de<br /> encargo y cada bebé que yo creado es único y realizado en un solo ejemplar, pues no es posible tener por otro bebé Henry. Buena tarde, Amistosamente, Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'arrive visiblement un peu après la "bataille" mais peu importe, l'émotion est toujours intense en découvrant chacun de vos petits bouts Marie car quel réalisme !!!! Le petit Henry est bluffant au<br /> moins tout autant que ses précédents frères et soeurs et c'est un pur bonheur de regarder ses photos. Bravo également pour ses superbes cheveux, je suis super admirative et fan des beaux cheveux<br /> humains implantés sur les bébés reborns !<br /> Bien heureuse aussi que Oscar ait finalement trouvé un foyer.<br /> Bonne continuation et plein de bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine !!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LNDM
  • : - Créations sur vinyle - Hyperréalisme
  • Contact

Recherche

You can register to the newsletter if you want to be informed about the new creations. thank you for your interest, Marie.