Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 03:31

             "LNDM"

images.jpg

              "Anna"

                Anna n'est plus disponible / Anna is not available

      P1310081 Fotor Resized                          

      24 in / 60 cm 

     Membres entiers / full vinyl limbs

     2K800G / 6,1 lb

              Yeux en verre (bleu marine) / glass eyes (dark blue) 

                              Kit "Graysen" d'Andrea Arcello


  P1310080 Fotor Resized                    link

       

  19 Fotor

 

  20 Fotor

 

  21 Fotor

 

  22 Fotor

 

  3 Fotor

 

  4 Fotor

 

  5 Fotor

 

  7 Fotor

 

  8 Fotor

 

  29 Fotor

 

  30 Fotor

 

  31 Fotor

 

  39 Fotor

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci vous aussi !
Répondre
L
Elle magnifique est ce que'elle est faite avec la peinture genesis ou LCD de pupen_traumland?
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! Je n'utilise que la peinture génésis pour le vinyle. Bon week end à vous, Bien cordialement, Marie <br /> <br /> <br /> <br />
V
Toujours en admiration devant vos "bébés", je débute et ce n'est pas aussi facile que cela! mais cela me permet de trouver les journées moins longues (je suis handicapée)... Je trouve également que<br /> leurs habits sont très jolis, est-ce que vous avez quelqu'un qui vous les fait? En tout cas le résultat est magnifique. J'attends le prochain ou la prochaine . Cordialement,Véronique.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Véronique, merci pour votre message, c'est vraiment gentil ! Effectivement, certains vêtements en laine sont tricotés par une amie. Les autres sont achetés en boutiques. Il m'arrive<br /> également quelques fois de confectionner des petits vêtements ethniques quand je ne trouve pas ce que je veux dans le commerce. Bonne journée à vous et bon reborning ;-) Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
pouvez vous me dire si la petite Anna est encore disponible merçi
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Nicole. Anna est disponible sur ebay.uk<br /> <br /> <br /> voici le lien de sa vente si vous souhaitez voir les photos : <br /> <br /> <br /> reborn doll ,baby girl, toddler, Graysen, Andrea Arcello<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique petite Anna avec sa bouille de coquinette, elle est totalement craquante et j'adore aussi tous ses vêtements... ! Gros gros bisous Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christine c'est gentil ! J'aime beaucoup les kits d'andrea Arcello car ils sont généralement très dans le détail. C'est un vrai bnheur à reborner. Bonne journée.  Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LNDM
  • : - Créations sur vinyle - Hyperréalisme
  • Contact

Recherche

You can register to the newsletter if you want to be informed about the new creations. thank you for your interest, Marie.