Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 06:21

             "LNDM"

       Prototype Realborn(R) "Asher Awake" 3 of 3

                        for Bountiful baby

 

           Now "Abbie"

 Not available/ Plus disponible       

 

                           18 Resized Fotor

 

 

 

                                     link

 

 

      23 Resized

 

 

 

         36 Resized

 

34 Resized

 

 

 

 

37 Resized

 

 

 

44 Resized

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci beaucoup MARIE de m'avoir répondu. Je viens de consulter tout votre site ,j'ai vu toutes les créations que vous avez faites, c'est un pur bonheur!! Toutes et je dis biens absolument toutes<br /> vos réalisations sont de vrais chefs d'oeuvre!! Quel talent vous avez!! merci pour nous toutes ,qui comme moi, apprécions tant ce beau travail. Maintenant, j'ai cru lire quelque part que vous ne<br /> refaites jamais 2 fois le mème bébé, donc il n'est pas possible de passer commande d'un des bébés que j'ai vu sur votre site, ou bien comment procédez vous? Faut-il passer toujours par EBAY des que<br /> vous terminez un modèle? Je ne veux pas abuser de votre temps et je serai contente si je pouvais avoir réponse à mes questions, car croyez moi , j'ai consulté sur internet beaucoup de<br /> "nurseries",mais j'avoue que je n'ai pas trouvé de travail aussi parfait que chez vous? je ne vous connais pas, je vous découvre et je suis émerveillée par ce que j'ai vu sur votre site. Merci<br /> encore de prendre sur votre temps pour me répondre. Cordialement.
Répondre
D
Bonjour, vous faites du très beau travail, vos bébé sont magnifiques. Par contre , comment faire pour vous joindre, vos créations mises sur internet, tout est en anglais, nous avons la chance<br /> d'avoir en FRANCE, une artiste, et je ne peux pas consulter ni contacter car je ne parle ni ne lis l'anglais! C'est dommage, j'aurai aimé avoir plus de renseignements sur vous et votre site,qui<br /> encore une fois, est une pure merveille, comment puis je faire? Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Danielle, Tout d'abord merci pour votre gentil message et pour l'intéret que vous prortez à mes créations cela m'a fait très plaisir.  J'ai concience que les annonces en Anglais<br /> peuvent être compliquées à comprendre pour les personnes qui ne parlent pas du tout cette langue. Mais étant donné que je collabore à la réalisation de prototypes avec des boutiques des USA,<br /> d'Allemagne ou autres pays étrangers et que je reçois beaucoup de messages en anglais, il est plus pratique d'utiliser l'Anglais pour moi. Cela dit, je suis toujours ravie de traduire les<br /> annonces en Français pour les personnes qui le souhaitent ou ont besoin de renseignements en Français ;-)  Si vous avez des questions, n'hésitez donc pas à me contacter par mail à l'adresse<br /> suivant : mariegambus@orange.fr   Très bonne journée à vous, bien cordialement, Marie<br /> <br /> <br /> <br />
H
la petite Abbie est trop belle avec sa magnifique chevelure<br /> bouclée adorable bébé .bravo encore à vous pour vos jolie réalisations.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LNDM
  • : - Créations sur vinyle - Hyperréalisme
  • Contact

Recherche

You can register to the newsletter if you want to be informed about the new creations. thank you for your interest, Marie.