Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 17:09

             "LNDM"

 

               images.jpg  

 

             "ABBY" 

                                          not available / plus disponible

 

      2+ [Résolution de l'écran]

                           

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320803082346&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649

 

 

1+ [Résolution de l'écran]

 

Merci à "Moka" qui a réalisé cet adorable petit body en laine !!! ;-))

 

 

3+ [Résolution de l'écran]

 

 

5+ [Résolution de l'écran]

 

 

7+ [Résolution de l'écran]

 

8+ [Résolution de l'écran]

 

9+ [Résolution de l'écran]

 

10+ [Résolution de l'écran]

 

 

 

12+ [Résolution de l'écran]

 

 

15+ [Résolution de l'écran]

 

 

Le petit ensemble que porte Abby a été réalisé par Tiina qui fait des merveilles !!!!! merci Tiina ;-))

 

 

23+ [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

37+ [Résolution de l'écran]

 

  

 

                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une magnifique perle, qu'il faut protéger, préserver, calmer à tout heure de la nuit et du jour si des petits cauchemars vienne l'a déranger. Douce petite perle comme ta maman doit etre heureuse de<br /> te serrer dans les bras c'est vraiment pas facile d'exprimer la sensation que l'on ressent lorsqu'on porte et qu'on le pose sur soi, c'a calme tout nos maux enfin presque hihi. Bisous de nous 4.
Répondre
R
bonjour ce suis tombée sur votre site et j'ai absolument craqué sur Abby pourriez vous me contacter merci
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée mais de ne fais pas du tout de bébés sur commande. Chaque bébé n'est réalisé qu'en un seul exemplaire.  N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. mariegambus@orange.fr Bien cordialement, Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
justement je suis trop fière d elle , je pense que les parents dont les bébés ont été hospitalisé garde toujours en eux une blessure de ne pas avoir eu le droit d avoir des naissances ou on savoure<br /> cet instant avec joie , c est une inquiétude qui dure tant qu on ne rentre pas avec bébé , mais bon je me dis que ça a été une épreuve et grace à dieu on a pu s en sortir
Répondre
N
ayant eu un bébé qui pesait 1330G ça m a fait mal de voir ton bébé comme ça , j ai des photos toutes simples de ma chérie mais je préfere laisser ça pour le passer , peut etre que je lui montrerai<br /> pour lui dire que tu as été une battante
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis désolée de vous avoir heurté sans le vouloir Narcissa !  <br /> <br /> <br /> Vous avez bien raison, en chaque chose il ne faut garder que le meilleur et laisser les blessures derrière soi ! Vous pouvez être très fière de votre petite "guerrière"!  Bien Cordialement, Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est sublime, quelle petite merveille ! Bravo et mes meilleurs voeux de bonheur pour l'année nouvelle !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnès, c'est très gentil !! Je vous souhaite également mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LNDM
  • : - Créations sur vinyle - Hyperréalisme
  • Contact

Recherche

You can register to the newsletter if you want to be informed about the new creations. thank you for your interest, Marie.